Sujet en attente de réponse
indisponibilité du service
- Nom de l'auteur
- Abonne-ET287072 utilisateur
- Publié le
- 30 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 80 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Bonjour je n’arive pas a aller sur canal +
- Thème
- Abonnement , Compte
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Pouvez-vous s'il vous plait nous donner plus de contexte ?
Il s'agit d'un nouvel abonnement ou d'un abonnement qui a déjà fonctionné ?
Quel support utilisez-vous ? ...
Merci de nous donner toutes informations que vous jugez utile et qui pourrait nous aider à établir un diagnostic.
Vous pouvez également contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Je vous remercie pour votre compréhension.