Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Second décodeur ne se connecte plus à internet
- Nom de l'auteur
- CATHY31528618
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 7 vues
- il y a environ une heure
- sujet
- q
Le second décodeur ne se connecte plus à internet Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Mini Décodeur CANAL+
-
restitution matériel suite à résiliation
- Nom de l'auteur
- josani
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 7 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
Bonjour aux merveilleux contributeurs, je viens de recevoir le bon de restitution de mon matériel suite à résiliation, si j'ai bien compris je dois rendre la totalité soit... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
-
Disque dur Canal+ 80 giga
- Nom de l'auteur
- Pascal22291848
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 12 vues
- il y a environ 10 heures
- sujet
- q
Le disque dur Canal+ 80 giga est-il payant ou en location ? Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour Il est gratuit il est mis à disposition Attention il faut être en réception satellite Lire la suite -
Pourquoi les programmes adulte sont des programmes de -16ans
- Nom de l'auteur
- Abonne-023563SR
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 20 vues
- il y a environ 17 heures
- sujet
- q
Bonjour Les programmes pour adulte sont des programmes pour - 16 ans Pourquoi Merci pour la réponse Lire la suite- Thème
- Matériel
-
Connect tv ne trouve plus mon compte sfr
- Nom de l'auteur
- Abonne-013620YN
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Connect tv sfr ne reconnait plus mon compte sfr et ne peut se connecter à... Lire la suite -
aucun signal des su il pleut ou vente
- Nom de l'auteur
- martine20016238
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 20 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Bonjour, des qu il pleut ou vente je n ai plus aucun signal. Merci Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour, Si cela le fait à la moindre petite averse cela vient sûrement du pointage de votre parabole. Avec le temps les paraboles peuvent bouger légèrement. Il faut... Lire la suite -
apres resiliation de mon compte ,comment rendre le decodeur
- Nom de l'auteur
- Abonne-858380GP
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 23 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
j'ai resilié mon contrat et je voudrais renvoyer le décodeur.comment faire ? Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Une quinzaine de jours après votre résiliation vous recevrez un bon. Lire la suite -
Compte canal + télévision
- Nom de l'auteur
- Abonne-5WP45838
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 72 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Je vous explique j'ai 2 télévision avec 2 box Bouygues mais mon compte canal + n'est activé que sur une télévision ducoup je voudrais savoir je fait comment si je voudrais... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonjour, Il vous faut communiquer le numéro de carte de votre deuxième box à Canal via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à étre rappelé. Lire la suite -
Plus de canal plus sur ma box free
- Nom de l'auteur
- Paqpaq
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 112 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, Je n’ai plus de canal plus sur ma box alors que je suis abonné chez vous. Merci de bien vouloir m’appeler pour trouver une solution Bien cordialement Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Box Free
Bonjour Vous pouvez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820... Lire la suite -
Télécommande non fournie avec le nouveau décodeur livré aujourd'hui
- Nom de l'auteur
- JAMY2541796
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, J'accuse réception ce jour de mon nouveau décodeur. Or, celui-ci ne contient pas de télécommande. L'ancienne télécommande fonctionne très mal avec le nouveau... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour Il vous faut contacter directement le service client de Canal ou demander à être rappelé en vous rendant sur votre espace client, rubrique "contact" Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35050
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕