Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
mise à jour de ma télécommande
- Nom de l'auteur
- Abonne-T372935J
- Publié le
- 15 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 65 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
impossible de mettre à jour ma télécommande suite à message d'erreur 5687 le message suivant apparaît :erreur technique recommencez Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Télécommande
Bonjour, Je vous invite à suivre les indications de notre FAQ détaillée dans ce cadre. Nous vous indiquons notamment de passer votre télécommande en infra rouge pour le... Lire la suite -
Télecommande MAGIC REMOTE LG
- Nom de l'auteur
- Abonne-R4417C63
- Publié le
- 12 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, problème de compatibilité pour la télécommande MAGIC REMOTE pour TV LG nanocell donc j'utilise celle de canal mais l'autre est nettement mieux sauf que (toujours pas... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, Nous transmettons votre message aux équipes concernées. Je vous remercie pour votre intérêt. Lire la suite -
comment réactiver ma télécommande
- Nom de l'auteur
- JEAN FRANCOIS31026017
- Publié le
- 11 mai 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 102 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
ma télécommande ne fonctionne plus Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
@Bob 83310 : Bonsoir Est-ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous voulez mettre à jour la télécommande ? Quel mode est indiqué dans les Infos système ? S'il est... Lire la suite -
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 317 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonjour, Ce qu'il faudrait, ce sont des abonnés certifiés par Canal afin de pouvoir éditer les messages des abonnés qui mettent des infos de compte ou d'identifications. Des... Lire la suite -
Télécommande non fournie avec le nouveau décodeur livré aujourd'hui
- Nom de l'auteur
- JAMY2541796
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 56 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'accuse réception ce jour de mon nouveau décodeur. Or, celui-ci ne contient pas de télécommande. L'ancienne télécommande fonctionne très mal avec le nouveau... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour Il vous faut contacter directement le service client de Canal ou demander à être rappelé en vous rendant sur votre espace client, rubrique "contact" Lire la suite -
decodeud deffecteux
- Nom de l'auteur
- nico1704
- Publié le
- 2 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 73 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
L'image se fige il faut debrancher le decodeur , le redemarrer pour que ca refonctionne, de plus la telecommande eteint et allume mal le decodeur Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @nico1704 Avez-vous effectué la manipulation basique, une "Réinstallation partielle" du décodeur à partir de ses paramètres ? Cordialement Lire la suite -
fin d'abonnement et restitution de materiel
- Nom de l'auteur
- patrick5025586
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 146 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
mon abonnement est resilié et arrive à terme le 31 mai 2024. quand et comment vais-je recevoir mon certificat de restitution de materiel E-chronopass. Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Une quinzaine de jours après la date vous recevrez le bon. Lire la suite -
Connexion internet inatteignable avec la télécommande
- Nom de l'auteur
- Valérie317012
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Les touches de navigation de la télécommande permettent d'accéder au menu de connexion internet mais sont inopérantes pour cliquer sur le nom du réseau Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos. Tenez-moi informé. Lire la suite -
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait
- Nom de l'auteur
- lolo21250
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 267 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonsoir Pour vous aider et recevoir une assistance technique en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une... Lire la suite -
télécommande ne fonctionne plus en wifi
- Nom de l'auteur
- fisha
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 84 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
bonjour ma télécommande ne fonctionne plus en wifi, elle est est devenue une télécommande ordinaire. ya t'il une manip à faire? Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour fisha Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile... Sinon, pour vous aider, regardez dans cette FAQ https://assistance... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35230
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕