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Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle box
- Nom de l'auteur
- Abonne-K162864J
- Publié le
- 16 mai 2024
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- 1 réponse
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- 19 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Je suis toujours en attente de ma nouvelle box, commandée le 06 mai... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Seul le service client de Canal plus peut vous renseignez, vous pouvez les contacter au 09 70 820... Lire la suite -
Votre décodueur devient obsolète ...
- Nom de l'auteur
- totem78
- Publié le
- 14 mai 2024
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- 1 réponse
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- 98 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
J'ai reçu le message suivant : "Votre décodeur devient obsolète ..." avec un numéro de téléphone à rappeler (voir PJ). Cet email est-il fiable ? Le numéro du service client... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @totem78 Ce message vient bien de CANAL +. Si vous avez un décodeur TNT-HD, ils continuent depuis 1 an à vouloir toujours nous le supprimer, alors qu'ils restent... Lire la suite -
décodeur est plus disponible
- Nom de l'auteur
- Etiejouv
- Publié le
- 13 mai 2024
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- 2 réponses
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- 58 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la connexion de me décodeur principal, j'ai un message d'erreur "erreur technique" et "relancer le service" que j'ai fait à plusieurs reprise... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour, Avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle ? Lire la suite -
Combien de temps faut-il pour faire une réinstallation complète
- Nom de l'auteur
- alyas
- Publié le
- 13 mai 2024
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- 1 réponse
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- 54 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, combien de temps faut-il pour faire une réinstallation complète sur le décodeur ? Merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir alyas Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes selon votre mode de réception (Internet ou Satellite) et la recherche des chaînes choisie (rapide ou avancée/fréquentielle)... Lire la suite -
service canal+
- Nom de l'auteur
- Abonne-EG552449
- Publié le
- 13 mai 2024
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- 1 réponse
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- 41 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
MON DECODEUR CANAL + NE FONCTIONNE PLUS J'ATTENDS DE recevoir son remplacement... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820... Lire la suite -
je ne peut revenir a l'acceuil sur mon décodeur canal+
- Nom de l'auteur
- rosay1950
- Publié le
- 13 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
j'ai voulu réinstaler mes chaines sur mon décodeur mais j'ai échouer .je ne peut plus revenir a l'accueil que faire ? Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ? Si vous êtes toujours bloqué, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers... Lire la suite -
dégradation connexion internet (en wifi) avec un décodeur 4K
- Nom de l'auteur
- jlvp6907
- Publié le
- 13 mai 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 71 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, Malgré une bonne connexion internet avec ma box orange 4 (Tests réalisés avec orange et test canal), la connexion internet en wifi (qualifiée de mauvaise) ne me permet... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange
@jlvp6907 Il faut savoir que la Livebox 4 possède quatre antennes intelligentes WI-FI. Donc, un redémarrage de celle-ci a permis un recalcul du meilleur canal WI-FI afin de... Lire la suite -
Mon décodeur Canal + ne s'allume plus
- Nom de l'auteur
- ALEXANDRE23138677
- Publié le
- 13 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 43 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, Mon décodeur ne s'allume plus. Lire la suiteBonjour, Dans un premier temps je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur. S'il ne s'allume toujours pas malgré cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de... Lire la suite -
Non restitution matériel
- Nom de l'auteur
- tarchoune
- Publié le
- 12 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 44 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, Suite à un problème qu'avec le décodeur G9, canal m'a envoyé le nouveau petit décodeur, étant malvoyant, un intervenant est venu l'installer. Il est parti avec le... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Si l'intervenant a récupéré votre matériel il y a quelques jours, il se peut que celui-ci ne soit pas encore arrivé et traité à l'entrepôt. La mise à jour de l'Espace... Lire la suite -
Droits expirés réactivez vos droits.
- Nom de l'auteur
- Abonne-B668431N
- Publié le
- 12 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Demande de réactivation des droits 2 fois hier et rien toujours à l’écran droits expirés, et ce jour une nouvelle fois et toujours rien. Pfff. Que se passe t il ? Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Vous pouvez... Lire la suite
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