Sujet en attente de réponse
Gestion de débit
- Nom de l'auteur
- Abonne-779W747W utilisateur
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 60 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Que dois-je faire quand j'ai un message comme cela ? (cf voir la photo)
- Thème
- Abonnement , Services , Compte , myCANAL
Réponses de la communauté
Oui, il me semble que mon opérateur ne me fournit pas suffisamment de débit.
J'étais pas sûr que cela soit lié...
Avoir plus de débit, où vérifier tous les équipements qui tirent sur votre débit à l'instant t. Comme un enfant qui joue à la console par exemple en même temps ou un équipement Wi-Fi inutile à l'instant t.
Bonjour,
Ce message semble lié à votre opérateur et non à CANAL+.
Utilisez-vous une box 4G avec un débit limité ?
Merci.