Ce sujet a été résolu
Je n’ai plus les chaînes canal on me demande de me réabonné
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lehe0022 utilisateur
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 94 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Je n’arrive plus a avoir les chaînes canal on me demande de me réabonner
- Thème
- Abonnement
Bonjour,
Nous avons ouvert un incident dans ce cadre pour en assurer le suivi. A suivre ici.
Je ferme de fil pour regrouper tous les retours et vous informer de sa résolution.
Réponses de la communauté
En ce qui me concerne mon espace client indique que je bénéficie bien de l'offre CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CINE SERIES
PASSPRESSE, NETFLIX PREMIUM, TELERAMA (JUSQU'AU 13/05/2024), LIZZIE, PASS DIVERTISSEMENT, IZNEO.
Sinon, l'offre fonctionne bien sur mon terminal Orange mais pas sur le web ni sur les applications téléphones ou TV.
Bonjour lehe0022,
Rencontrez-vous ce souci sur tous vos équipements ? Votre Espace Client indique-t-il bien que votre abonnement est actif ?