Filtres Effacer
93 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Message "s'abonner" lors de l'accès à vos programmes via myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 mai 2024
- Nombre de réponses
- 52 réponses
- Consultations
- 5179 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos programmes sur les équipements OTT (internet). Si vous êtes concernés, le message "s'abonner"... Lire la suiteBonsoir, J'en suis navré, si la réactivation de vos droits via votre Espace Client ne résout pas votre souci, je vous invite à patienter. Nos équipes techniques travaillent à... Lire la suite -
Pas de sous-titre dans mycanal
- Nom de l'auteur
- Abonne-C518T474
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 83 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Cela fait plusieurs semaines que les sous-titres de la VOST n'apparaissent dans l'application mycanal, cela pour toutes les séries et tous les films. J'ai désinstallé et... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour Abonne-018110YL, Nous ne la "proposons" pas par ce biais. C'est Google qui "simule" un téléchargement d'application via des données qu'ils ont enregistrées et qui... Lire la suite -
Application myCANAL sur PS5
- Nom de l'auteur
- Nicolas50717931
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 204 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une évolution sur la disponibilité de l'affichage 4k avec l'application PS5 myCANAL. En fin d'année cela fera 4 années que la console est... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour, Tous les contenus ne sont pas en 4K en effet. La liste des contenus est disponible mensuellement sur l'Assistance. Pour le mois d'avril, rendez-vous ici. Lire la suite -
Arrêt de l’application CANAL+ sur les téléviseurs Samsung2015-2016 à compter du 31 mars 2024
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 52 réponses
- Consultations
- 3856 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que pour des raisons d’obsolescence technique, l’application CANAL+ n'est plus accessible depuis les téléviseurs Samsung (des gammes 2015-2016). Vous... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour chrissywall, Bonne nouvelle si ça se confirme dans le temps. Déjà, Samsung semble avoir retropedalé puisque le lien : https://www.samsung... Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 9510 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Apple TV ''internet insuffisant"
- Nom de l'auteur
- patgus
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 109 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
bonjour, quand je regarde Apple TV , le message suivant arrive régulièrement : 'internet insuffisant'. on est obligé d'éteindre le décodeur est rallumé. ça peut être une fois ou... Lire la suite- Thème
- Programmes , Appli myCANAL/CANAL+ , Message d'erreur
Bonjour patgus, Comment votre Apple TV est-elle raccordée à internet ? Si vous êtes en wifi, faites le test en Ethernet (et inversement). Pensez à vérifier si le streaming... Lire la suite -
Plan de Service du 19 décembre 2023
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 15 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 145 réponses
- Consultations
- 14756 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous, Un Plan de Service aura lieu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2023. LANCEMENT Lancement de CANAL+ Box Office UHD SDR (qualité 2160p) Numérotation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE , Appli myCANAL/CANAL+
@Forêtverte : en effet, vous avez raison merci. Je clos ce sujet. Pour les nouveaux arrivants, le Plan de Service du 6 février est disponible ici. Lire la suite -
Plan de service du 10 octobre 2023
- Nom de l'auteur
- Saïd - Equipe CANAL
- Publié le
- 9 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 152 réponses
- Consultations
- 9957 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous, Un plan de service aura lieu dans la nuit du 9 au 10 octobre 2023. Lancements Lancement de la chaîne TV MONACO sur tous les vecteurs (hors câble)... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE , Appli myCANAL/CANAL+
Bonsoir Abonne-765NI531, Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Sur quel équipement ? Lire la suite -
Apli My canal
- Nom de l'auteur
- thompay02
- Publié le
- 30 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 538 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos en passant par l'apli sur mon PC ( no payable representation) alors qu'en passant par un moteur de recherche cela fonctionne... Lire la suite- Thème
- Services , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour thompay02, Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de l'appli et me tenir informé ? Lire la suite -
My canal et l application eurosport
- Nom de l'auteur
- Abonne-KS592092
- Publié le
- 29 août 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 380 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai mycanal avec le pack sport donc j'ai eurosport Je voulais savoir si de ce fait je pouvais avoir acces a l application d'eurosport et donc a ces programmes... Lire la suite- Thème
- Programmes , Appli myCANAL/CANAL+ , Chaînes
Bonjour Bob, Sur quel équipement exactement ? De mon côté, sur sur un décodeur CANAL+, je parviens bien à enregistrer Eurosport. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35230
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕