Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Abonnement Netflix non conforme
- Nom de l'auteur
- Abonne-R59766Q2
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a 40 minutes
- sujet
- q
J'ai pris un abonnement car, au téléphone, on m'a assuré que mon Netflix serait repris à l'identique. Je payais un supplément à Netflix pour que mon fils qui est en province... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Le partage de compte n’est pas prévu dans les offres partenaires de Netflix. Lire la suite -
Prélèvements alors que la résiliation a été faite
- Nom de l'auteur
- Abonne-528T253V
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 20 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Bonjour, j’ai été prélevé alors que j’ai résilié. Merci de m’aider. Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Pour vous aider en accédant à votre dossier personnel, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la... Lire la suite -
Abonnement rat+ résilié
- Nom de l'auteur
- Abonne-2716RP12
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 16 vues
- il y a environ 6 heures
- sujet
- q
Lors d'un payement refuser par ma banque l'abonnement rat+ a était immédiatement résilier alors que je pouvais le payer. Lorsque je suis venue sur canal pour le réactiver sa... Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
ne veux pas prendre en compte l'abonnement qu'on a pris sur d'autre appareil connecter que la télé
- Nom de l'auteur
- Abonne-038024OW
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a environ 13 heures
- sujet
- q
l'abonnement qu'on a pris n'est pas pris en compte sur d'autre appareil connecter que notre télé, y'a que sur notre télé qu'on peut regarder canal si on va sur la console ou... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Sur support mobile on se connecte avec ses identifiants e-mail et mot de passe de notre compte Canal. Avez vous vérifié sur Espace Client/Compte qu'il n'y a pas de... Lire la suite -
Activer l’abonnement
- Nom de l'auteur
- Anna34
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a environ 15 heures
- sujet
- q
Impossible d’activer mon abonnement canal+ Le numéro de client n’est pas le bon , mais je n’arrive pas à le modifier Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Pour info. au cas où, le webmaster a récemment modifié ce N° spécialement dédié aux réclamations dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client... Lire la suite -
Aidez moi pour mon abonnement svp
- Nom de l'auteur
- Enzo43471877
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 45 vues
- il y a environ 18 heures
- sujet
- q
Je viens de prendre un abonnement canal + depuis 6 heures mais je n’ai pas acces aux chaînes fournies dans l offre. Pouvez vous m’aider svp ? Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Non ici nous ne sommes que des abonnés adressez-vous à votre espace client. Lire la suite -
Abonnement 1 mois
- Nom de l'auteur
- Abonne-6362MS74
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 19 vues
- il y a environ 18 heures
- sujet
- q
Bonjour, j'était abonné pour un mois, et là vous me réclamé un impayé Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
Je me suis trompe d anbonnement
- Nom de l'auteur
- Abonne-136D591K
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a environ 19 heures
- sujet
- q
Je me suis trompee d abonnment comment faire ? Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
Aucun souhait de ma part pour souscrire à : le pack ciné série et plus de ciné série à partir du 03/05/2024
- Nom de l'auteur
- Jean Louis30980969
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de votre part me disant que j'aurai demandé de faire évoluer mon abonnement CANAL+, à savoir : .LE PACK CINE SERIES à 23,00 E/mois à... Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
Je n’ai plus les chaînes canal on me demande de me réabonné
- Nom de l'auteur
- lehe0022
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 50 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Je n’arrive plus a avoir les chaînes canal on me demande de me réabonner Lire la suite- Thème
- Abonnement
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35051
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕